Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
être soi-même

Je veux ! Je fais ! Je suis ! Je crois !

223448_115366391879064_100002171112362_154634_2271112_n.jpg

Pour donner un sens à notre vie, nous avons besoin d'une vision, d'une passion et d'un plan d'action.

 

Ces trois composantes en assurent la manifestation. (Quand on veut, on peut !)

 

 

Nous sommes le créateur de notre succès ou de notre richesse.

 

Si le résultat que nous obtenons actuellement est en contradiction avec nos désirs profonds, il ne tient qu'a nous de changer nos pensées pour créer une nouvelle réalité plus fidèle à ce que nous voulons vraiment.

 

Avons-nous remarqué à quel point nous étions certains de ce que nous ne voulions ABSOLUMENT pas ?

 

« Ah, non !! Je ne veux surtout pas attraper la grippe de ma voisine ! »

 

« Pitié, pas le chômage ! »

 

« Faîtes que ma voiture tienne le coup ! »

 

« Je ne veux surtout pas connaître à nouveau l’infidélité et l’abandon »

 

Ne pensons pas à ce que nous ne voulons pas car nous allons obligatoirement l'attirer dans notre vie.

 

Nous mettons tellement d’ardeur et de sentiments dans ce que nous ne voulons pas que nous ne nous oublions que c’est cela même que nous attirons encore et toujours…

 

Ainsi agit La loi d'attraction. Nous attirons à nous ce sur quoi nous portons nos pensées. Donc pensons uniquement à ce que nous souhaitons vivre, pas à ce que nous souhaitons éviter !

 

Ce que nous pensons, nous le créons

Ce que nous créons nous le devenons

Ce que nous devenons nous l’exprimons

Ce que nous exprimons nous en faisons l’expérience

Ce dont nous faisons l’expérience nous le sommes

Ce que nous sommes, nous le pensons

Ce que nous pensons nous le créons, etc.

 

Notre mental est là pour une seule et unique chose : nous permettre de créer ce que nous dicte notre âme.

 

Oublions la négation, oublions le "ne...pas" !

 

Penser, créé ! Je veux ! Je fais ! Je suis ! Je crois !

 

Alors pensons et pensons bien ! Pensons positifs ! Pensons réussite !

 

A bientôt quelque part Chers CO-Créateurs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article