Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
être soi-même

Comment passer commande à l'Univers

On peut avoir tout ce qu'on désire et tranquillement en profiter. Ouaip !

C'est la loi d'attraction.

Alors tout le monde connaît plus ou moins le principe, c'est une loi universelle basée sur la similarité ou encore, "qui se ressemble s'assemble".  Rien de bien compliqué à vrai dire. Alors pourquoi tout le monde ne se dore pas la pilule sous les tropiques ?

Haha ! Tout simplement parce que beaucoup de gens pensent inconsciemment (ou non) que l'argent c'est mal, qu'on n'a rien sans travailler dur, qu'ils ne méritent pas l'amour, que les amis sont tous des traitres, bref ! Vous m'avez comprise, c'est dans la tête que ça commence. Si vous êtes persuadé que vous ne pouvez pas, et bien vous ne pourrez pas.

La plupart des gens vivent avec, sans même se soucier qu'il peut y avoir une vie meilleure, d'autres pensent que c'est leur destin. Certains accusent les autres de leur sort, d'autres se disent que tout ça ce ne sont que des conneries ... Et pourtant le destin peut s'écrire jour après jour et il y a toujours quelque chose à faire pour améliorer son quotidien. Ayez bonne conscience lorsque que vous demandez, tout le monde mérite ce qu'il y a de meilleur !

Rien n'arrive par hasard. Tout ce qu'on a, on l'a demandé, d'une façon ou d'une autre. C'est souvent mal pris, dit comme ça et pourtant ! La façon de penser influe directement sur la commande. Alors c'est sûr vous n'avez pas demandé à être malade, non. Mais peut-être pensez-vous inconsciemment (ou non) qu'être malade suscite la compassion et donc l'amour. Vous n'avez pas demandé à rencontrer un pauvre type mais peut-être qu'à un moment ou un autre vous avez manqué d'estime de vous. Alors bien entendu c'est un point de départ pour la réflexion, mais revenons à nos moutons.

  • Petit 1: il est inutile de passer commande à l'Univers si vous êtes énervé, surexcité, pressé. Ça ne fonctionnera pas parce que vous demanderez n'importe quoi et enverrez les mauvaises vibrations. Attendez d'être au calme, que les tensions soient retombées, que les enfants soient couchés. Au pire, notez la demande pour plus tard.
  • Petit 2: il est important de savoir précisément ce que vous voulez. Pas comme moi ! :) Si vous cherchez une maison, notez bien toutes les caractéristiques avec précision. Car des maisons, croyez-moi vous en trouverez, mais il y aura toujours un truc qui n'ira pas !
  • Petit 3: il est préférable de visualiser ce que vous voulez demander. Prenez quelques instants pour vous représentez une image mentale (la plus précise possible) de ce vous voulez et laissez-vous envahir par les sentiments que cela vous procure. Personnellement j'ai comme des papillons dans le ventre ! :)
  • Petit 4: il est temps de commander. Une fois dans cet état "papillonneux", commencez par remercier. Oui, je sais vous n'avez encore rien eu, mais c'est déjà super cool de ressentir cette joie intense ! En fait votre pensée envoie à l'Univers un premier message correspondant à votre état vibratoire du moment. Et là, on est bon ! Donc, merciiii !!! Ça peut être "merci l'Univers de me donner ceci ou de m'apporter cela", vous pouvez même l'écrire si vous le souhaitez, j'ai tendance à croire que chaque geste associé à la demande apporte un pouvoir supplémentaire.
  • Petit 5: il est nécessaire de faire confiance. Ne cherchez ni à contrôler les évènements ni à pister les signes. "Tout vient à point à qui sait attendre." Ce que vous demandez viendra à vous au moment opportun, parfait pour vous. Gardez juste l'esprit ouvert mais lâchez prise.

Tout ce que l'on a, on l'a attiré. Les personnes qui ont marqué nos vies, les expériences que l'on a vécues, tout arrive comme un enseignement, pour nous permettre d'apprendre et d'évoluer. C'est arrivé parce que cela correspondait à notre état d'esprit du moment. Il est important d'accepter ce qui vous est arrivé dans le passé, de pardonner aux personnes qui vous ont blessé. Vous avez besoin d'avancer dans la vie et non de regarder en arrière. Changez votre état d'esprit et vous changerez votre vie !

Personnellement je commence par l'étape 5 : je remercie pour ce que j'ai. Tous les jours. Même que je l'écris ! Et je me crée mon petit état "papillonneux" quotidiennement. Quand je demande à l'Univers, il me répond toujours ! Même si parfois moi pas comprendre tout de suite... Lorsque c'est le cas, je me rends compte que ma demande n'était pas assez claire ou que j'y ai accordé trop d'importance. Alors je lâche-prise.......

A bientôt quelque part !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je trouve que votre article est le meilleur que j'ai pu lire sur la loi de l'attraction... Il est vraiment au plus près pour moi. Merci pr cet article et merci pour le blog.
Répondre