Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

L'Arbre de Vie

46.jpg

 

Votre corps vous parle, écoutez-le. Acceptez ce qu’il vous dit.

Ce que votre conscience n’a pas encore compris, votre corps lui l’a acquis.

Evacuez vos tensions. Evacuez vos douleurs, vos souffrances et vos maladies (mal-a-dit)

 

Pour être en parfait équilibre, il faut que votre corps physique et vos corps subtils s’alignent et se régénèrent dans une nouvelle énergie lumineuse et grandissant.

Laissez l’énergie Universelle prendre corps dans votre conscience humaine.

Laissez-la s’exprimer en fonction de cette réalité : vous êtes l’énergie Universelle, car elle est en chacun de nous, elle EST chacun d’entre nous.

 

Ressentez votre corps : contractez l’ensemble de vos muscles, les jambes les bras, serrez les poings, grimacez. Relâchez. Ressentez ce qui se passe dans votre corps. Ressentez les vibrations, les fourmillements, ce sont les énergies qui circulent. Prenez conscience de cette énergie. Reconnaissez-la, sentez-la vous habiter.

 

Oubliez que vous êtes un corps physique et promenez votre conscience dans l’ensemble de votre corps. Allez dans votre jambe droite, votre cuisse droite, votre jambe gauche, votre cuisse gauche, remontez ainsi dans votre dos et installez votre conscience dans votre colonne vertébrale. Vous êtes cette colonne vertébrale, cette partie de votre corps.

 

Faites descendre votre conscience de vertèbre en vertèbre. Laissez-vous porter dans cette descente pendant laquelle votre conscience éclaire d’une merveilleuse lumière toutes les parties de votre dos.

 

Soyez vos vertèbres. Vous n’existez qu’en tant que vertèbre. Descendez ainsi de vertèbre en vertèbre et envoyez de la lumière dans chacune de vos vertèbres. Eclairez-les et voyez les baignées dans cette lumière blanche et brillante.

 

Si vous souffrez, essayez de trouver les points les plus douloureux qui sont en vous et envoyez une magnifique Lumière blanche sur les points les plus douloureux de votre colonne vertébrale.

 

Vous êtes à présent entièrement et complètement votre colonne vertébrale.

Vous n’existez qu’au travers d’elle. Votre colonne vertébrale est un Arbre de Vie.

 

Ressentez cette énergie Divine couler en vous. L’énergie circule de plus en plus librement dans chaque vertèbre. Sentez l’énergie vitale descendre et montez dans votre colonne vertébrale.

 

La souffrance s’installe lorsque l’énergie circule mal ou lorsque le flux énergétique est bloqué.

 

Voyez l’énergie circuler librement dans tout votre Arbre de Vie. Il n’y a plus de blocage. Diffusez à présent cette énergie dans tout votre dos et dans la poitrine.

Vos chakras fonctionnent à présent merveilleusement bien !

 

Portez votre conscience sur votre dos, particulièrement sur les muscles de votre dos. Détendez-les, muscle après muscle. Libérez toutes les tensions.

Soyez totalement votre dos, votre conscience est votre dos, vous n’existez que dans votre dos. Détendez totalement chaque muscle.

 

Envoyez la lumière blanche dans chaque petit muscle de votre dos par le biais de multitudes de petits canaux. Sentez comme votre dos se détend.

Voyez-le nourri d’une merveilleuse énergie, nouvelle et revitalisante.

Votre dos se porte très bien, à présent.

 

Vous pouvez vous redresser, l’énergie circule à nouveau librement dans votre Arbre de Vie, et dans tout votre dos.

 

Portez ensuite votre conscience successivement au niveau de chacune des parties de votre corps qui vous font souffrir. Procédez à chaque fois de la même façon, soyez totalement cette partie de votre corps.

Apportez à ces parties de votre corps, toute la lumière dont elles ont besoin. Rayonnez tout l’amour et toute l’énergie Universelle dont elles ont besoin.

 

Prenez conscience de votre corps dans sa globalité. Vous êtes ce corps. Prenez conscience de son intérieur. Vous êtes vos organes et vos viscères. Vous avez la possibilité en tant qu’énergie Universelle, en tant que Divin, de régénérer chacune de vos cellules. L’être parfait que vous êtes est capable de cela !

 

Tout votre corps fonctionne à nouveau merveilleusement bien.

 

Portez ensuite votre conscience au niveau de votre cœur. C’est le point de naissance de l’Amour, là où il grandit et là où il demeure.

C’est dans votre cœur que vit l’être de lumière que vous êtes.

 

Ressentez votre cœur. Sentez-le battre. Vous êtes votre cœur. Envoyez une grande lumière blanche dans votre cœur. Il fonctionne parfaitement bien et s’ouvre à l’Amour Universel et inconditionnel.

 

A partir de votre cœur, envoyez la lumière et l’amour dans tout votre corps. Sentez l’immense puissante qui est en vous. Vous êtes le réparateur Divin de votre corps.

 

Prenez conscience que vous êtes maître de votre véhicule ! Vous seuls pouvez conduire, guider le véhicule qui vous a été donné pour cette vie ! Vous pouvez réparer ses déficiences, vous pouvez lui donner l’énergie qui lui manque en ouvrant votre cœur et en laissant s’exprimer cette partie Divine qui est en vous !

Aimer votre corps, ce véhicule d’une vie. Votre corps a une mémoire. Toutes vos cellules ont une mémoire et tout l’amour que vous leur porterez aujourd’hui, vous sera rendu.


Reprenez le contrôle de votre corps, reprenez le contrôle de votre vie. Retrouvez votre responsabilité et toute votre puissance.

 

Cessez de ne compter que sur les aides extérieures. Prenez conscience de chaque partie de votre corps et surtout de cette puissance incroyable qui est en chacun de vous.

 

Vous êtes votre seul mécanicien…

 

A bientôt quelque part chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article