Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
être soi-même

Hommage à notre Terre, une autre façon de la regarder

 

« La terre est notre mère : elle enfante nos corps, et le ciel y joint l'âme.  » Marcus Pacuvius

« La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre.  » Sitting Bull

« Si tous les gens qui vivent ensemble s’aimaient, la terre brillerait comme un soleil.  » Proverbe français

« Dans le passé la technologie a été un bienfait pour l'homme, maintenant elle devient un danger. Même en tant de paix elle commence à détruire la terre.  » Edward Bond

« Nous ne sommes pas nés seulement de notre mère. La terre aussi est notre mère Qui pénètre en nous jour après jour Avec chaque bouchée que nous mangeons.  » Paracelse

« La terre est devenue trop petite pour la méchanceté des hommes.  » Maurice Chapelan

« On peut être héros sans ravager la terre.  » Nicolas Boileau

« La terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.  » Sagesse indienne

« La terre est au soleil ce que l'homme est à l'ange.  » Victor Hugo

« Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ?  » Bill Watterson

A bientôt quelque part !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wonderful blog! I found it while browsing on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News? I've been trying for a while but I never seem to get there! Thanks
Répondre
W
Howdy would you mind stating which blog platform you're using? I'm looking to start my own blog in the near future but I'm having a difficult time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I'm looking for something completely unique. P.S Apologies for getting off-topic but I had to ask!
Répondre
C
Hi, i think that i saw you visited my blog thus i came to "return the favor".I am attempting to find things to improve my web site!I suppose its ok to use some of your ideas!!
Répondre
T
Hi there, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam comments? If so how do you stop it, any plugin or anything you can advise? I get so much lately it's driving me crazy so any assistance is very much appreciated.
Répondre