Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Technique de nettoyage énergétique

nature-morte-melun-france-1163491079-1199546.jpg

Dans nos vies, nous sommes souvent confrontés à des situations qui ne nous plaisent pas.


Que ce soient des évènements politiques ou sociaux, des situations professionnelles ou familiales, des soucis de santé, les émotions qui se présentent peuvent nous perturbés, nous déstabiliser.


Cela peut être de la peine, du jugement, de la colère, de la tristesse, de la peur, de la culpabilité, etc.

Tout ce que nous pouvons ressentir alors est une énergie qui s’exprime. Cette énergie, si elle n’est pas libérée, s’enfouira dans notre corps, plus précisément, dans notre mémoire cellulaire.


Tant que cette énergie reste bloquée, nous connaîtrons les mêmes situations, encore et encore.


Toutes les situations déplaisantes que nous vivons sont présentes afin de nous montrer la blessure que nous portons dans notre coeur.

C’est un miroir qui renvoie nos blessures et que l’Univers interprète comme une demande. C’est ainsi que nous obtenons ce que nous avons, même si consciemment, nous ne le souhaitons pas.


Ces blocages énergétiques se soignent.

 

Cette phrase, par exemple, peut être utilisée à n’importe quel moment, dans n’importe quel lieu, dans n'importe quelle circonstance.

 

« J’accepte que la Vie circule partout en moi, merci. »

 


Nous pouvons répéter intérieurement cette phrase jusqu’à ce que nous sentions  le soulagement et la disparition de ce malaise ou blocage.

 

Notre intention dans cet exercice doit être pure et sincère pour nous-même, dans l’amour.

 

Si nous pouvons identifier nos problèmes, nos blessures ou ce qui nous déplait ou nous dérange, nous pouvons utiliser cette phrase :

 

« Que tout ce qui touche et tout ce qui est à l’origine de (problème, malaise, blocage) soit libéré, nettoyé et initié à l’Amour. Merci »

 

Cette petite phrase permet de cibler une problématique précise et peut être utilisée le soir au coucher ou à tout autre moment où le calme et la sérénité sont instaurés

 

Nous pouvons demander à l’Univers de perdurer le nettoyage de notre énergie subtile durant la nuit.

 

Nous devons accepter ce qui nous arrive présentement pour un travail efficace. Le lâcher-prise est très important dans ce travail de déblocage énergétique.

 

Cette technique est d'une très grande efficacité et permet de nettoyer et transformer les énergies discordantes en les libérant. Nous pouvons  l’expérimenter et l’appliquer à tout ce qui nous dérange.

 

Cette libération nous permet d’avoir plus d'énergie au quotidien.

Nous utilisons notre énergie pour nous nettoyer plutôt que de la dépenser inutilement à porter des jugements ou à vouloir changer les autres.

 

Il est important de nettoyer notre corps physique. Sous la douche nous pouvons y associer le nettoyage énergétique en disant :

 

« Que cette eau nettoie mon corps et le laisse léger de même que mes (peurs, colères, doutes, etc.) se libèrent et ce, pour le bien de tous Merci. »

 

A bientôt quelque part Chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dents de sagesse mauvaise haleine 14/02/2015 13:44

Wow! Thank you! I continuously needed to write on my blog something like that. Can I implement a fragment of your post to my blog?

problème de mauvaise haleine solution 14/02/2015 13:43

I've been surfing on-line more than 3 hours these days, yet I by no means discovered any attention-grabbing article like yours. It's beautiful price enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made just right content as you probably did, the net can be much more useful than ever before.