Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Nous sommes Tous des Êtres de Lumière

107.jpg

 

Message de Deydas Chi, Être ascensionné, Maître des Eléments

 

Nous sommes heureux de vous accompagner.

 

Une grande partie de l'humanité semble se soucier, à la lumière des événements récents, des retombées radioactives, ou de toute autre répercussion future.

 

Souvenez-vous, ne regardez que la lumière. Lorsque vous regardez la pluie, ne vous souciez pas de son degré de radioactivité, regardez la lumière, l'Amour, dans son expression de pluie.

 

Nourrissez-vous de lumière. Emplissez-vous de lumière.

 

Vous le savez, à travers votre histoire, certains ont été préservés de soi-disant périls simplement parce que toute leur attention était rivée sur le Divin, sur l'Être suprême, sur la Lumière - ces trois termes sont synonymes.

 

Vous pouvez utiliser les moyens préventifs qui vous sont présentés, mais souvenez-vous que votre attention est créatrice, et que vous êtes créateurs de votre réalité.

 

L'humanité, cela est évident, semble à un tournant. Quel chemin choisissez-vous ?

Celui de la peur ou de l'anticipation du danger, ou l'affirmation que vous êtes Lumière et que la Lumière transmue et triomphe ?

 

Accordez vos violons au diapason de l'Amour, au diapason de l'Unité. Ce diapason ouvre à une autre symphonie, et dans cette symphonie la peur ou l'attention sur des catastrophes n'ont pas leur place.

 

Souvenez-vous, le monde est une famille. Saturez le monde de lumière. Saturez le Japon, l'Afrique, les océans, l'univers, de Lumière. Cela revient à les saturer d'Amour.

 

Offrez l'Amour au peuple japonais, offrez l'Amour aux eaux des centrales nucléaires, offrez l'amour à la lumière, offrez l'amour à l'Amour.

 

L'attention est créatrice. L'attention d'un groupe uni dans l'évidence d'être Amour, crée un autre visage pour l'humanité.

 

Souvenez-vous aussi que le temps linéaire n'existe pas. Demain n'est pas. Maintenant, sur quoi mettez-vous votre attention ?

 

Maintenant, quel choix faites-vous ?

 

Pour que vos dirigeants changent leurs comportements et leurs décisions, saturez l'atmosphère de lumière et d'Amour.

 

Et comprenez que, quelles que soient les décisions de vos dirigeants, votre attention sur les problèmes nourrit les problèmes. Il ne s'agit pas d'occulter les problèmes, mais de voir comment se situer sur un autre plan, comment co-créer un univers qui soit l'expression de votre intention d'incarnation.

 

Aimez le Silence.

 

Simplifiez vos existences. Et offrez l'Amour à la Joie Pure, inconditionnellement.

 

Vous êtes Êtres de Lumière. Il suffit de l'actualiser par votre incarnation.

 

Message reçu par Agnès Bos-Masseron le 2 avril 2011.

 

A bientôt Chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article