Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Le monde selon Monsanto

 

affiche-le-monde-selon-monsanto-copie-1.jpg

Le monde selon MONSANTO

 

Réputations de scientifiques détruite, personnes discréditées, cancer, malformation, BPC, faux scientifique, 70% de la nourriture industrielle contient des organismes génétiquement modifié, camouflage de données, dissimulations, pots de vin, contamination des plants non-OGM, suicide de masse, poursuite judiciaire à l’encontre d’honnête fermier…

 

 

Voilà le monde selon Monsanto. Leur objectif ? Contrôler les productions alimentaires mondiales !


Un documentaire qui ne laisse pas de glace... Nous avons parfois l'impressions de servir de cobayes, des cobayes qui paient pour tester leur produit ! Ils sont forts ! On les paye !


La nourriture est la source de la vie. Sans elle nous ne pouvons pas survivre très longtemps. Voilà pourquoi il est capital que nous nous questionnions sur ce qu’il y a dans notre assiette. Voilà pourquoi vnous ne devons pas, surtout pas faire confiance à ceux qui régissent les lois. Pour une poigné d'Euros, ils feront l’autruche. Ce n’est pas qu'un choix individuel que de changer son alimentation pour une alimentation saine et biologique, c’est un choix collectif.


Nous avons le pouvoir de redéfinir les standards pour les générations à venir. Lorsque nous entendons des personnes plus âgées dire : ‘’Je suis trop vieux ou vielle… ça ne changera rien pour moi... Nous répondons qu'il n’est jamais trop tard pour se respecter un peu plus ! 


C’est aujourd’hui et maintenant qu’il faut redéfinir ce qu’est une alimentation saine. Une alimentation saine est exempte d’OGM, de pesticides, herbicides et fongicides et de produits chimiques en général. Tout cela n’est pas un progrès ou une manière d’éradiquer la famine dans le monde, mais un système basé sur la capitalisme pour faire des profits encore plus gros.


Le monde selon Monsanto, il en tient qu’à nous de le réaliser ou de le stopper…


 

 



 

 

Il est possible que beaucoup regarderont ce documentaire et ne consentirons pas à changer leurs habitudes, car cela serait un trop gros « sacrifice » pour eux. Si notre santé et le respect de l’environnement ne comptent pas, pour nous et bien faisons-le pour la force du nombre. C’est de cette seule façon que nous pouvons changer les choses. Il est utopique de penser que des systèmes régulés par les gouvernements ou bien régulés par des membres ayant des intérêts avec les corporations qui nous ont déjà trahis de mainte fois dans le passé changeront leur fusil d’épaule du jour au lendemain. Devenons des consommateurs responsables et avisés. Cherchons la vérité et diffusons la pour le bien de l’humanité, ainsi nous pourrons faire des choix éclairés et en connaissance de cause.

 

 

A bientôt quelque part Chers CO-Créateurs !


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chewing gum mauvaise haleine 15/02/2015 05:58

Hi my friend! I wish to say that this post is awesome, nice written and include almost all important infos. I would like to see more posts like this.

vitiligo traitement 15/02/2015 05:58

With havin so much content and articles do you ever run into any issues of plagorism or copyright infringement? My site has a lot of completely unique content I've either authored myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the web without my agreement. Do you know any methods to help reduce content from being stolen? I'd certainly appreciate it.