Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Le Feng Shui pour quand une relation s'achève

95727_feng_shui.jpeg

 

Lorsqu’une relation prend fin, que ce soit d’un commun accord ou non ou bien que l’être aimé soit décédé, son énergie reste présente encore quelque temps.

 

Nous pouvons toujours être entouré par le Chi de cette personne et il peut s’avérer difficile d’avancer.

 

Nous devons éliminer le Chi obsolète et faire entrer l’énergie nouvelle, fraîche, dans le vide laissé par la relation disparue.

 

Que pouvons-nous faire ?

 

Le Chi de l’Est est associé au commencement d’une nouvelle journée et à la croissance du printemps.

Cette énergie est idéale pour commencer une nouvelle phase de notre vie et pour laisser le passé derrière nous.

 

Pour accroître cette énergie de l’Est, nous pouvons placer un jet d’eau actif comme une fontaine d’intérieur, accompagnée de plantes hautes.

 

Utilisons le vert vif pour la décoration : coussins, plaids, tableaux, etc. Nous pouvons nous aussi porter le vert vif et les couleurs Yang telles que le rouge, le jaune ou le pourpre qui nous seront fortement utiles.

 

Dormons également quelque temps le sommet de la tête orientée vers l’Est.

 

Lorsque nous devenons plus Yang, la perception de la perte de l’autre et l’idée d’une meilleure relation sont facilitées.

 

Consommons alors des aliments Yang tels que poissons, racines comestibles (betteraves, céleri, panais, radis, salsifis, etc.), graines et bouillons épais.

 

Gardons notre maison propre et rangée, davantage qu’à l’ordinaire. Gardons des espaces ouverts, ce qui favorisera la libre circulation de l’énergie.

 

Un nettoyage de printemps rafraîchira le Chi et éliminera une partie de l’ancien Chi, favorisant ainsi un nouveau départ.

 

Débarrassons-nous de tout objet ayant appartenu à l’ancienne relation.

 

Un gommage régulier du corps incite notre énergie à se déplacer plus vite, permettant de devenir plus Yang et donc de s’affranchir des déceptions.

 

N’hésitons pas à brosser notre peau avec du gros sel, par exemple, arrosé de quelques gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée ou de thym.

 

Nous mettrons alors de côté les anciennes émotions et de laisser l’espace nécessaire à notre champ d’énergie pour se remplir de nouvelles choses.

 

Les vêtements et les draps propres font également entrer une fraîche énergie dans nos champs énergétiques.

 

A bientôt quelque part chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article