Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

La Puissance de la Conscience

1--174-.jpg

« Chacun de nous peut manifester les propriétés d’un champs de conscience qui transcende l’espace, le temps et la causalité linéaire. »

Dr. Stan Grof.

 

Les expériences du Pr. Emoto ont montré l’influence de la conscience sur la nature de l’eau.

 

Le physicien Helmund Schmidt a montré que des sujets pouvaient influencer mentalement la matière dans le Présent mais pouvaient aussi affecter des résultats collectés dans le Passé, tant que les résultats n’avaient pas été observés.

 

Du point de vue de notre physiologie, si nous sommes anxieux, notre corps produit de l’adrénaline et du cortisol ; si nous sommes enthousiastes et joyeux nous fabriquons des interleukines et des interférons qui sont de puissants anti-cancéreux.

 

En fait, notre corps convertis constamment nos expériences de conscience en molécules.

 

La biologiste E. Blackburn (Prix Nobel de médecine 2009) a démontré l’influence des émotions sur notre ADN, prouvant ainsi que nous ne sommes pas le produit de nos gènes et donc que toute maladie est potentiellement réversible.

 

Là où nous portons notre conscience (attention, paroles, pensées et émotions) nous amenons immédiatement l’énergie et donc la manifestation matérielle correspondante.

 

Les lois de la Physique nous offrent une réalité où nous possédons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le pensions auparavant. Nos propres pensées ont le pouvoir d’influencer le monde physique parce que le monde n’est en fait constitué que de conscience.

 

A bientôt quelque part Chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article