Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Créer sa vie, chapitre IV

 

« Changez votre pensée, changez votre vie. »

Ernest Holmes

785.jpg

Croître en équilibre

 

Nous pouvons attirer à nous tout ce que nous désirons dans notre vie. Tout !


Si nous prenons le temps d’observer l’Univers dans le macrocosme ou le microcosme, nous pouvons constater un équilibre certain.

 

C’est comme si tout était relié par un fil imaginaire, ce qui permet à toute chose d’envoyer ou de recevoir une onde vibratoire au moindre changement, dès que quelque chose se déplace sur ce fil.

 

Il peut arriver que l’équilibre en place soit perturbé d’une quelconque manière par ce qui se passe quelque part. Tout est ressenti. C’est ce que nous pouvons appeler « l’effet papillon ». C’est là notre Univers.

 

Nous ne sommes pas différents de l’Univers, et tout comme lui, notre Trinité corps/mental/esprit a besoin d’être en équilibre.

 

Comment pouvons-nous alors trouver la paix, la sérénité et l’harmonie, afin que notre corps, notre mental et notre esprit soient en équilibre ?

 

1)    Réglons votre esprit de manière à attirer l’équilibre dans notre vie.


Cela établira la base d’une plus grande clarté, d’une intention puissante et de l’abondance dans tout ce que nous ressentons et dans l’expérience de notre vie.

 

2)   Mangeons consciemment.


En mangeant avec « intention », nous nous sentirons attirés vers certains aliments soutenant une manière de pensée saine, dynamisée et inspirée.


Nous pouvons combiner certains aliments qui contribuent à soutenir un résultat voulu. Nous pouvons générer plus de concentration, d’optimisme et de motivation en mangeant de manière intentionnelle.

 

3)   Bougeons ! Pratiquons un sport.


Le mouvement crée une émotion positive et lorsque nous bougeons dans un but précis, nous contribuons à la création d’une vie passionnante et abondante. Les principes et les pratiques de santé nous aident à créer une base pour « être », en créant des hormones essentielles dans l’esprit et dans le corps qui améliorent notre apparence et notre sentiment de paix, et qui peuvent contribuer à renforcer une estime de soi saine, de même qu’une confiance en soi et une croyance inébranlables.

 

4)   Adonnons-nous à la relaxation consciente.


Pour soutenir un haut niveau d’attraction dirigée et intentionnelle, nous devons prendre le temps de réinitialiser notre esprit et notre corps par les principes et la pratique de la relaxation consciente. Le pouvoir de la co-création s’améliore grandement lorsque nous sommes reposés et ouverts à la réception d’une guidance.


Notre processus de création selon la loi d’attraction peut être soutenu en créant un environnement extérieur propice au repos profond et à la réflexion inspirée, tandis que nous maintenons notre détermination et notre équilibre tout au long du parcours !

 

5)   Définissons des objectifs holistiques.


Nous nous renouvelons en renouvelant nos esprits - nous créons ce que nous pensons parce que nos pensées sont des choses. Vivre en équilibre encourage une pensée nouvelle et inspirée et nous donne le pouvoir de dépasser les pensées limitatrices et autodestructrices qui ne reflètent pas notre vraie nature.


Définir « des objectifs holistiques » qui incluent l’intérieur et l’extérieur nous procure un équilibre matériel/spirituel. C’est une manière puissante de vivre dans l’inspiration.

 

Nous pouvons concevoir, croire et accomplir tout ce que nous désirons avec le pouvoir de notre esprit et de nos pensées. Alors, pensons et croissons en équilibre et en abondance !

 

Nous pouvons améliorer, stimuler et encourager une plus grande intention, mieux dirigée, en vivant dans une plus grande harmonie !

 

Revoir "Créer sa vie, chapitre I"

Revoir "Créer sa vie, chapitre II"

revoir "Créer sa vie, chapitre III"


A bientôt quelque part chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article