Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Connaître l'illumination suprême

847.jpg

 

Tout le long de notre démarche spirituelle, nous rencontrons des exemples de personnes qui voyagent dans l’Astral, d’autres qui peuvent lire l’Aura, d’autres encore qui ont vu s’ouvrir en eux des perceptions extrasensorielles, talents de voyance, etc.…

 

Il y a aussi ceux qui entrent directement en contact avec des extraterrestres et enfin ceux qui rencontrent leur Maître, qui va leur enseigner la connaissance.

 

Mais pour la plupart des mortels, rien ne se passe, à part peut-être quelques intuitions ponctuelles.

 

Il est compréhensible, qu’après de nombreuses années de travail, de recherche et de tâtonnement, nous qui n’avons vu aucune faculté exceptionnelle s’éveiller en nous, nous nous sentions découragés.

 

Mais que doit-il exactement découler d’une telle démarche spirituelle ?

 

Quels sont les signes qui peuvent confirmer que nous sommes sur la bonne route et que nous avançons bien ?

 

Avant toute chose, nous devons davantage mettre l’accent sur ce que nous ressentons intérieurement plutôt que de nous livrer à une analyse uniquement basée sur la logique et l’intellect.

 

Nous devrons aussi découvrir, comprendre, accepter que le mental n’est pas ce qu’il y a de plus évolué chez l’Homme. Il sert seulement à associer les idées qui viennent de l’âme avec celles que nous possédons déjà.

 

La fonction du mental est uniquement déductive et non démonstrative.

 

Pour créer, inventer, innover, il faut faire appel directement aux idées qui se situent sur le plan de l’âme. C’est en Elle que les grands penseurs, artistes et créateurs ont puisé leur inspiration.

 

Tant que nous n'intégrons pas ces notions spirituelles dans notre vie, nous pourrons avancer, mais nous ne connaîtrons l’illumination suprême que lorsqu'elles seront parfaitement acquises…

 

A bientôt Chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article