Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
être soi-même

Abandonnons-nous à la vie

229.jpg

Il nous est permis à tous d’éveiller nos consciences et de connaître la sagesse.


Pour cela, il nous suffit de lâcher-prise et d’avoir confiance en la vie. Elle comblera à tous nos besoins dès lors que nous lui vouons une confiance absolue.


N’attendons pas des autres, n’attendons pas de "retour d’ascenseur". N’espérons pas de reconnaissance. Croyons en la vie, elle seule mérite notre attention.

 

C’est nous abandonnant que nous trouverons les clés du bonheur. Résister ne fera que nous maintenir dans une souffrance permanente, luttant encore et toujours contre nos attentes.

 

Plus d’attentes, plus de déceptions, plus de souffrances inutiles.

 

Comprenons que nous possédons déjà tout. Cherchons le Tout à l’intérieur de nous-mêmes plutôt que de l’espérer ailleurs, souvent chez les autres.

 

Responsabilisons-nous et tout nous sera donné, de surcroît. Car tout arrive en son temps, de la meilleure façon qui soit. Il nous suffit simplement de faire confiance à la vie.  

 

Lorsque nous sommes connectés à la Source Universelle, la Source de Tout ce qui est, lorsque nous avons trouvé ce lien à l’intérieur de nous, nous pouvons tout obtenir !

 

Mais que se passe t-il pour qu’une telle chose puisse arriver ?

 

Le secret c’est la grande complicité qui s’installe entre l’énergie de la Source, et notre mental, notre ego. Se créée alors une union parfaite, une véritable synergie permettant la création.

 

C’est en mettant notre confiance dans la vie et non dans les personnes qui nous entourent que nous trouverons la foi, le courage, la volonté, et les moyens.


 

Croyons-nous vraiment que nous sommes sur une si belle planète pour souffrir ?

 

Ne faisons-nous pas partie de cette infime beauté au même titre que toutes les autres merveilles existantes ? 



Responsabilisons-nous et n’attendons rien, croyons, simplement et justement. Alors, éveillons-nous et vivons !

 

A bientôt quelque part Chers CO-Créateurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article