6 Février 2017
De plus en plus l'animal de compagnie prend une place importante dans la cellule familiale et mis à part peut-être les grands adeptes des médecines douces, la plupart des propriétaires ignorent que leurs animaux peuvent être soignés naturellement. Ils sont souvent condamnés à recourir à l'euthanasie en agissant pour le bien-être de leur compagnon.
Pourtant, que ce soit l'homéopathie, la naturopathie, l'ostéopathie, la physiothérapie, l'aromathérapie, la phytothérapie ou l'acupuncture, la médecine alternative offre une méthode globale toute en douceur, là où d'autres traitements - souvent coûteux - ont échoué.
Donc, avant de prendre l'ultime décision, sachez que d'autres solutions existent et que des professionnels feront tout ce qui est en leur pouvoir pour donner à votre animal les meilleurs soins et peut-être lui éviter l’euthanasie, dans le pire des cas.
___________________________
___________________________
Si votre animal est sous traitement, il est impératif d'en parler à votre thérapeute afin d'éviter les interactions et les éventuelles complications.
Autre chose, la plante super géniale que t'a prescrit ta naturopathe préférée pour ton arthrite n'est pas forcément valable pour ton toutou ou ton minet !
Retrouver ici un guide qui mérite d'être largement diffusé.
A bientôt quelque part !